[article] inCahiers du Cinéma > 763 (Février 2020)
Titre : |
Martin Scorsese |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nicholas Elliott, Auteur ; Stéphane Delorme, Auteur |
Article en page(s) : |
p. 6 à 31 |
Catégories : |
Cinéma États-Unis
|
Mots-clés : |
Martin Scorsese : 1942- crime organisé |
Résumé : |
"Les yeux bleus", présentation par Stéphane Delorme. "It is what it is", article sur The Irishman par Nicholas Elliott. "Toute une vie", entretien avec Martin Scorsese. "Netflix face aux salles américaines", par Nicholas Elliott. "L'usine à fantasy ne fait pas rêver", critique des blockbusters suite à celle de Scorsese dans le New York Times, par Stéphane Delorme. |
Discipline : |
Cinéma et audiovisuel |
[article] Martin Scorsese [texte imprimé] / Nicholas Elliott, Auteur ; Stéphane Delorme, Auteur . - p. 6 à 31. in Cahiers du Cinéma > 763 (Février 2020)
Catégories : |
Cinéma États-Unis
|
Mots-clés : |
Martin Scorsese : 1942- crime organisé |
Résumé : |
"Les yeux bleus", présentation par Stéphane Delorme. "It is what it is", article sur The Irishman par Nicholas Elliott. "Toute une vie", entretien avec Martin Scorsese. "Netflix face aux salles américaines", par Nicholas Elliott. "L'usine à fantasy ne fait pas rêver", critique des blockbusters suite à celle de Scorsese dans le New York Times, par Stéphane Delorme. |
Discipline : |
Cinéma et audiovisuel |
|